Finale coupe de Pologne- 2 mai 2018 16H – PGE NARODOWY de Varsovie
ARKA GDYNIA 1-2 LEGIA VARSOVIE
Finale à sens unique hier au Stade national de Varsovie entre un Legia dominateur et un Arka Gdynia sans vraiment de défense à l’image de sa série en cours de quatre défaites consécutives en championnat.
Pas beaucoup de suspense pour cette finale de Puchar Polski 2018 puisque dès la 12ème minute, Jarek Niezgoda ouvrait le score pour le Legia d’un bout coup de tête et que 17 minutes plus tard, l’ex-lorientais Cafù doublait la mise.
La suite : une grande partie de passe à dix entre les joueurs du Legia, une interruption de jeu à cause de jets et d’utilisation de fumigènes, un carton rouge pour Piesio pour un attentat sur une cheville de Szymanski et un but pour l’honneur de Dawid Sołdecki à la 90ème minute.
Bref, encore une belle finale de Coupe de Pologne cette année tant sur le terrain que dans le tribunes (à quelques fumigènes près… 🙂
[…] dont un doublé face à Lubin en février dernier et un autre en finale de la Coupe de Pologne (remportée par le Legia). 37 matchs, 10 buts et 6 passes décisives, l’Europe du football surveille de (très) près […]
J'aimeJ'aime