2-Pas de miracle à Lisbonne

Visiblement pour le Legia, les semaines se suivent et se ressemblent. Malgré quelques petits changements sur le banc (exit Besnik Hasi remplacé par Jacek Magiera) comme sur le terrain (titularisations de Hlousek, Rzezniczak et Nikolic) les efforts sont restés vains.

6gkhd5txi8j38m5zzwu7yot15bqp2ccr

Effectivement, dès la 18ème minute, c’est Gelson Martins seul à trois mètres du but qui mettait le ballon sur la barre transversale de Malarz. A la 27ème, c’est Bryan Ruiz qui ouvrait le score pour le Sporting et dix petites minutes plus tard, c’est le hollandais Bas Dost qui doublait la mise pour le club portugais. 2-0 à la mi-temps et rien à signaler du côté Legia. Mention spéciale au tchèque du Legia Hlousek dépassé à tous les instants et toujours aussi lourd et emprunté. Bon, on peut dire aussi à sa décharge que ce soir, il avait un gros client dans son couloir en la personne de Gelson Martins.

En seconde mi-temps, le Legia est mis sous pression par les joueurs du Sporting dès le retour des vestiaires. A la 52ème une main polonaise dans la surface et un penalty non signalé pour le Sporting et à la 55ème un superbe arrêt de Malarz puis plus rien du tout, le match tourne à la purge. Les Polonais semblent contents de ne plus prendre de but et les Portugais décident de s’économiser pour les prochaines échéances.

ctyft0cwiaak9tc

Après le 6-0 face à Dortmund, le Legia enchaîne une seconde défaite et n’a toujours pas inscrit le moindre but. Petit conseil pour le prochain match face au Réal le 18 octobre prochain, sur les sites de paris en ligne, n’hésitez pas à miser sur une victoire du Réal avec (au moins trois buts d’écart, peut-être même cinq…)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s